| Pronostics | |
|
+6Nacha#37 guib28 aymeric22 jam petitegrande Nat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred(e) Invité
| Sujet: Re: Pronostics Mer 11 Fév - 10:50 | |
| Prochain match, dimanche 15 février 16h45, car pas d'arbitre pour vendredi 13, et en plus, ça risque de porter malheur aux verts !!!mdr |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Pronostics Mer 11 Fév - 12:53 | |
| Ha ha ha!!!!trop marrante Fredos!!!Vendredi 13 ou pas ça ne changera rien pour les verts...Je dirais même une tite victoire de 4 à 3 pour dimanche. Pas cool pour moi, je ne serais pas là. mais bon je penserais à vous sur les pistes et on compte sur toi pour nous donner le résultat. | |
|
| |
petitegrande
| Sujet: pronostic Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Bon ben moi je dis puisque les verts sont bien partis enfin je l'espère 6-2 Allez les verts !!! vous z'etes capable !!! | |
|
| |
jam
| Sujet: Re: Pronostics Dim 15 Fév - 15:17 | |
| moi j'dirai heeeuuuu..... allez 5 a 2 pour heeeuuuu.... lol allez les bleu!!! | |
|
| |
Nacha#37
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : saint-pierre (975) Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
petitegrande
| |
| |
petitegrande
| |
| |
petitegrande
| Sujet: Re: Pronostics Ven 20 Fév - 23:27 | |
| Oh pardon, mauvaise manipulation. Malgré que je sois bien content(e) que mon équipe (cougars) est gagnée, c'est une erreur d'avoir posté deux fois le message. | |
|
| |
Nacha#37
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : saint-pierre (975) Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
stephane Invité
| Sujet: pronostics Sam 21 Fév - 23:21 | |
| salut nacha mon prénon c'est stephane. pepette c'est pour les intimes et se n'est pas ton K!!!!. pour ton information maintenant je suis arbitre il vas falloir t'i faire. je ne suis plus avec les cougars et quand j'arbitre il n'y à pas plus de vert que de bleue. une autre chose si il n'y avais pas d'arbitre il n'y aurais pas de match et tu ne pourrais pas venir à la patinoire pour faire ton sport favoris ( nous insultés ) alors tu devrais nous remercier d'être la. pour tes stats nacha pour le drenier match les cougars 30 minutes de punitions les missiles 16 minutes alors pour tes sous entendus de favoritisme en a pas le même dictionnaire donc pas la même définition du mot favoritisme sur ce bonne soirée |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: pronostics Dim 22 Fév - 8:56 | |
| désoler pour les smileys je ne métrise pas se bordel la |
|
| |
petitegrande
| Sujet: pronostic Dim 22 Fév - 12:24 | |
| Ben voyant, mais en même temps Stéphane fallait s'y attendre à celle la c'était presque écrit, que parce que c'est un ancien joueur des cougars, c'est normal que les missiles perdent ah ah ah franchement !!! Comme tu dis, pepette oups Stéphane des punitions il y en a des 2 côtés. De toute manière, quoi qu'on dise !!! quoi qu'on fasse !!! c'est le ti bonhomme en noir et blanc qui aura le dernier mot alors !!! | |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: pronostics Dim 22 Fév - 13:39 | |
| salut petite grande je n'abitre pas pour avoir le dernier mot loin de la, je donne juste les punnitions que je vois point. et tu sais j'entend plus de commentaire positif que de négatif que ça soit d'un coté ou de l'autre sur ma façon d'arbitré ps: pour nacha je sai que tu a un bon coup de patin tu pourrais venir pour faire juge de ligne juste le loisir pour débuté je suis prés à te montrer . tu peux commencé cette fin de semaine il faut des arbitres pour le tournoi vétérans |
|
| |
petitegrande
| Sujet: pronostic Dim 22 Fév - 19:03 | |
| Excuse moi Stéphane, mais ce n'était pas dans le sens la que je voulais le dire. Mais plutot dans le sens, ou quelques soit les réfflexions faitent et dites, par des joueurs ou le public si bien d'un coté que de l'autre, sachant qu'il y aura toujours quelques choses à dire, on peut discuter haut et fort, même si on est pas d'accord avec l'arbitre on aura pas raison. C'est dans ce sens que je voulais dire. Maintenant je ne me suis jamais permis de critiquer l'arbitrage et c'est pas maintenant que je commencerais. | |
|
| |
janoul
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : St-Pierre Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics Dim 22 Fév - 19:44 | |
| Arrête petitegrande, j'était portier je t'ai vu insulté l'arbitre tous le match, j'était près à lui dire Bien sur c'est une blague, je plaisante !! | |
|
| |
Nacha#37
| Sujet: Re: Pronostics Dim 22 Fév - 20:29 | |
| - stephane a écrit:
- salut nacha mon prénon c'est stephane. pepette c'est pour les intimes et se n'est pas ton K!!!!. pour ton information maintenant je suis arbitre il vas falloir t'i faire. je ne suis plus avec les cougars et quand j'arbitre il n'y à pas plus de vert que de bleue. une autre chose si il n'y avais pas d'arbitre il n'y aurais pas de match et tu ne pourrais pas venir à la patinoire pour faire ton sport favoris ( nous insultés ) alors tu devrais nous remercier d'être la.
pour tes stats nacha pour le drenier match les cougars 30 minutes de punitions les missiles 16 minutes alors pour tes sous entendus de favoritisme en a pas le même dictionnaire donc pas la même définition du mot favoritisme sur ce bonne soirée Désolé mais mon sport favoris c'est le foot, et dis moi, est-ce que tu m'as entendue t'insulté au match ??? à moins que j'étais pas dans mon état et que je me rappelle pas de ça, j'ai beau avoir une grande "gueule" mais y'a des limites aussi hein
Dernière édition par Nacha#37 le Dim 22 Fév - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nacha#37
| Sujet: Re: Pronostics Dim 22 Fév - 20:32 | |
| - stephane a écrit:
- salut petite grande je n'abitre pas pour avoir le dernier mot loin de la, je donne juste les punnitions que je vois point. et tu sais j'entend plus de commentaire positif que de négatif que ça soit d'un coté ou de l'autre sur ma façon d'arbitré
ps: pour nacha je sai que tu a un bon coup de patin tu pourrais venir pour faire juge de ligne juste le loisir pour débuté je suis prés à te montrer . tu peux commencé cette fin de semaine il faut des arbitres pour le tournoi vétérans Tout le monde peut voir ce qu'il veut . Je dis rien si un arbitre ne voit pas tout, on peut pas être parfait ,certes, mais bon quand on décide ce qu'on veut voir, alors que y'a des joueurs qui viennent t'expliquer que Cédric c'est pris la rondelle dans le casque ... Et que par dessus ça tu vois une punition Y'a des moments où tu es en feu et d autres où tu as des faiblesses ?? | |
|
| |
Nacha#37
| Sujet: Re: Pronostics Dim 22 Fév - 20:35 | |
| Et puis, tant mieux pour toi si tu fais arbitre mais bon, faut savoir reconnaitre ces tords par moment .. Et puis petite grande, je n'ai pas dit que c'est PARCE QUE Stéphane était dans les Cougars que les Cougars ont gagné, les Cougars ont gagné parce qu'ils ont mis 8 rondelles dans le but, certes il y a des punitions discutables et discutées, tout comme des décisions prises par notre très cher arbitre. Sur ce, on va pas faire une polémique, on est dans les pronostics alors :: 6-2 pour les bleus | |
|
| |
petitegrande
| Sujet: pronostics Dim 22 Fév - 21:40 | |
| Moi je dirais 7 - 3 Allez les verts | |
|
| |
petitegrande
| Sujet: Re: Pronostics Dim 22 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Pronostics Lun 23 Fév - 10:32 | |
| Ha là là, pas triste tout ça.....en même temps fallait s'y attendre Pepette! en tout cas les verts ont gagné parce qu'ils le méritaient, tout comme pour les Missiles quand ils gagnent. Pour le prochain match je dirais 4 à 2 Vert | |
|
| |
Nacha#37
| Sujet: Re: Pronostics Lun 23 Fév - 13:54 | |
| Nat, j'ai précisé plus haut que c'est pas parce que Stéphane a joué dans les Cougars qu'il était normal que les Cougars gagnent, j'ai simplement dit que y'avait eu pas mal de décisions qui ont joué sur le score et non sur le gagnant Je n'enlève pas la victoire aux verts, loin de là | |
|
| |
petitegrande
| |
| |
canoc modérateur
| |
| |
petitegrande
| Sujet: pronostic Ven 27 Fév - 21:36 | |
| J'espère que je vais gagner cette fois je gagne sur les victoires mais boudiou pas sur le score En passant je reste sur le 7 - 3 Allez les verts | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Pronostics Ven 27 Fév - 22:46 | |
| Ben je commençais à desespérer , il y a pas eu grand mouvement sur le forum cette semaine Mo aussi je reste sur mon pronistic : 4-2 Cougars. Bon match à tous | |
|
| |
petitegrande
| Sujet: Re: Pronostics Sam 28 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
petitegrande
| |
| |
aymeric22
| Sujet: re Dim 1 Mar - 22:59 | |
| Bon match , Bravo à Nicolas Bry 4 buts et aussi bravo à Cédric Janil 3 buts , Rien a dire sur l'arbitrage de toute façon il y a rien à dire l' arbitre il applique les règles et voila. J'ai déjà hâte au prochain match et j'espère voir Victoire coter Missile. Bonne Chance aux 2 équipes. Pour les pronostic je dis 6-5 Missile. | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Pronostics Sam 7 Mar - 9:26 | |
| Pour le match de demain je dirais 5 à 4 pour les verts. Bon match à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics | |
| |
|
| |